Caractéristiques du produit :
- Les micro-organismes de 4.0 Biotraitement pastille WC dégradent et digèrent le tartre urique et les matières organiques sources des mauvaises odeurs. Il prévient ainsi les colmatages dans les canalisations et renforce la flore active des fosses.
- Son format pastille permet un entretien efficace et très facile des toilettes.
Le 4.0 Biotraitement pastille WC est éco-conçu et sans étiquetage de risque, ni pour l’utilisateur ni pour l’environnement. Ses matières actives sont issues de ressources renouvelables.
L’impact environnemental du nettoyage est grandement réduit.
Dosage
Produit prêt à l’emploi
ENTRETIEN
1 pastille / WC / semaine.
CURATIF
3 pastilles / WC / 3 jours consécutifs.
Mode opératoire
Avant chaque utilisation, nous vous recommandons le port de gants en nitrile.
VHYG vous conseille :
- Ouvrez le sachet.
- Déposez la pastille dans la cuvette des WC.
- Laissez agir minimum 15 minutes.
- Une fois la pastille dissoute, frottez à l’aide d’une brosse.
- Tirez la chasse d’eau.
Ne pas utiliser de bactéricides 2 heures avant et 2 heures après.
Les informations correspondent à l’état actuel de nos connaissances et n’ont d’autre but que de vous renseigner sur nos produits et leurs possibilités d’application. Elles sont données avec objectivité et n’impliquent aucun engagement de notre part.
Mentions obligatoires
Numéro d’urgence tél. : +33 (1) 43 24 85 61.
Fiche « ingrédients » disponible sur demande pour les médecins au tél. : +33 (1) 43 24 85 61 selon les articles R4624-4 et R4624-9 du code du travail.
Fiche « composants » disponible pour les consommateurs sur demande à l’adresse service@vhyg.com ou par téléphone au tél. : +33 (1) 43 24 85 61.
Conforme à l’arrêté du 19/12/13 relatif au nettoyage du matériel pouvant se trouver au contact de denrées alimentaires.
Sans allergène déclaré (selon le règlement n°648/2004 et le règlement n°1272/2008).
Le(s) agent(s) de surface contenu(s) dans cette préparation respecte(nt) les critères de biodégradabilité comme définis dans la réglementation (CE) n° 648/2004 relatif aux détergents. Les données prouvant cette affirmation sont tenues à la disposition des autorités compétentes des États membres et leur seront fournies à leur demande expresse ou à la demande du producteur de détergents. Les informations correspondent à l'état actuel de nos connaissances et n'ont d'autre but que de vous renseigner sur nos produits et leurs possibilités d'application. Elles sont données avec objectivité mais n'impliquent aucun engagement de notre part.
Formule déposée au centre Antipoison France : tél. : +33 (1) 45 42 59 59.
25-02-20 Ind. 1