Eau Micellaire Fougère Bio 200mL

111 4 004

Disponible

12,92 €
Fabriqué en France

Description

La solution micellaire bio respectueuse du pH physiologique de la peau vous accompagne dans votre routine de nettoyage du visage quotidien. Notre Eau Micellaire possède des vertus apaisantes et adoucissantes. Notre création élimine les traces de maquillage, de sébum et des impuretés induites par la qualité de notre air. Le parfum naturel de notre Eau Micellaire vous fait voyager au milieu d’un champ de fleurs. Ce voyage sensoriel se poursuit à travers des notes à la fois ambrée et boisée tout en restant gourmande. Une signature raffinée et apaisante pour révéler toute votre bienveillance.

✔ Démaquillant ✔ Nettoyant visage ✔ Hydrolat de Saint-Géron ✔ Hydrolat de Fleur d'Oranger ✔ 20 % du total des ingrédients issus agriculture biologique ✔ 99 % du total des ingrédients origine naturelle

VHYG Pictogramme maitre-artisan-parfumeur-francais
VHYG Pictogramme cosmetique-hommes-femmes
VHYG Pictogramme 99-ingredients-origine-naturelle
VHYG Pictogramme 20-ingredients-agriculture-biologique
VHYG Pictogramme tres-haute-qualite-notes-olfactives
VHYG Pictogramme actifs-issus-de-l-agriculture-biologique
VHYG Pictogramme formule-ultra-concentree

QU’EST-CE QU’UNE EAU MICELLAIRE ?

Une eau micellaire est une solution composée d’eau et de micelles, plus communément appelées tensioactifs. Les tensioactifs accrochent les impuretés présentes sur votre peau et vont les déposer sur le coton.

À quoi sert une eau micellaire ?

Une eau micellaire sert au nettoyage de la peau mais aussi à son démaquillage. Elle permet de retirer en douceur les impuretés présentes sur votre visage ainsi que le maquillage. L’eau micellaire vous laisse la peau nette et sans voile gras.

Quels sont les bienfaits de l’eau micellaire ? 

Les eaux micellaires présentent de nombreux bienfaits. Dans un premier temps, il s’agit d’une solution nettoyante douce. Elle permet de retirer les impuretés de la peau sans l’agresser. De plus, elle va la nettoyer sans en obstruer les pores. Les bienfaits de l’eau micellaire vont encore plus loin. En effet, il s’agit aussi d’une lotion démaquillante qui peut retirer tout type de maquillage (fond de teint, mascara, rouge à lèvre).

QUELLE EAU MICELLAIRE CHOISIR ?

Trouver la bonne eau micellaire pour soi devient difficile de nos jours. En effet, le marché de la cosmétique et des soins vous propose de plus en plus de solutions de nettoyage promettant toute une efficacité sans faille. Cependant, nous observons une grande quantité d’ingrédients chimiques utilisés pour ces soins et eaux micellaires. De plus, l’absence de matières actives en fort pourcentage réduit les fonctions annexes des eaux micellaires.

Ainsi pour choisir une eau micellaire, vous devez être attentif à sa composition et à la présence de matières actives en grande concentration puisque chaque composant de la formule a une utilité pour des bienfaits différents.

POURQUOI CHOISIR NOTRE EAU MICELLAIRE ?

Nous vous recommandons de choisir notre Eau Micellaire ultra concentrée en matière active végétale. Nous respectons une charte qualité cosmétique très précise pour vous offrir une expérience incomparable.

→ Découvrez notre Charte Qualité Cosmétique

Une composition 100% naturelle biologique

Au sein de La Maison VHYG, nous créons des cosmétiques 100% naturels et biologiques. Nous mettons le respect de la nature et de la biodiversité des espèces au centre de nos innovations.

Les propriétés de la fougère

La fougère présente de nombreuses propriétés cosmétiques. Cette plante, reconnue pour son pouvoir cicatrisant, possède des vertus raffermissantes. Son effet tenseur immédiat permet de lisser le grain de peau et de lutter contre les signes de l’âge.

Les bienfaits de L’eau de Saint-Géron

Les bienfaits de l’Eau de Saint-Géron se révèlent depuis des milliers d’années. Cette eau volcanique, aux multiples vertus, offre un équilibre parfait entre minéralité et pureté. Ses propriétés font de cette eau un véritable atout en cosmétique. Reconnue pour son caractère hydratant, elle protège votre peau des expositions à l’environnement.

L’hydrolat de fleur d’oranger comme tonifiant

L’hydrolat de fleur d’oranger, réputé comme un excellent tonifiant, bénéficie d’effets revitalisant et apaisant. Ses vertus calmantes et équilibrantes accompagnent votre routine cosmétique avec délicatesse.

→ Découvrez notre Hydrolat Bio Fleur d’Oranger « Grand Cru »

Un parfum naturel

Nos parfums naturels et verts vous invitent dans une bulle de bien-être et d’apaisement. Notre expertise associée à celle de notre maître parfumeur vous offrent un parfum subtil de qualité exceptionnelle.

→ Découvrez notre Parfumerie Verte

Une formule bio aux multiples fonctions

Notre formule bio possède de multiples fonctions pour répondre à tous vos besoins. Nous souhaitons vous transmettre le meilleur de notre savoir-faire.

Nettoyage de la peau dermatologique

Notre Eau Micellaire permet un nettoyage de peau tout en respectant vos sensibilités dermatologiques. Elle élimine les traces de sébum et d’impuretés présentes sur votre visage.

Ses ingrédients, sélectionnés avec soin, font de notre Eau Micellaire, l’alliée des peaux mixtes à grasses, et des peaux sèches.

Anti-pollution

Les vertus anti-pollution de notre Eau Micellaire procurent à votre peau une sensation de fraîcheur et de propreté. Notre expertise, mise au service de votre hygiène, protège votre peau de la mauvaise qualité de l’air.

Hydratation

Notre Eau Micellaire possède un caractère hydratant. Notre attention sur le choix des ingrédients permet à notre Eau Micellaire de vous offrir un moment de bien-être.

Une eau micellaire unisexe, pour tous

Notre Eau Micellaire est unisexe. Nous refusons la différence de genre et nous créons des produits pour tous.

Au sein de la Maison VHYG, nous souhaitons partager la douce expérience de nos produits avec tout le monde, sans distinction.

COMMENT UTILISER NOTRE EAU MICELLAIRE ?

Afin d’obtenir un résultat optimal lors de l’utilisation de notre Eau Micellaire, nous vous recommandons de suivre nos conseils d’utilisation.

Les étapes à suivre pour un nettoyage optimal

Pour parvenir à un nettoyage optimal nous vous préconisons les étapes suivantes.

Dans un premier temps, appliquez, à l’aide d’un coton bio ou réutilisable, l’Eau Micellaire de La Maison VHYG sur votre visage, vos yeux et votre cou. Dans un second temps, massez délicatement votre visage avec de légers mouvements circulaires.

Notre Eau Micellaire ne nécessite pas de rinçage.

Une routine complète

Nous vous préconisons de suivre une routine complète pour apporter à votre peau tous les besoins nécessaires.

Notre Eau Micellaire s’utilise en complément d’une crème hydratante. Votre peau requiert une hydratation quotidienne. Notre Crème de Jour Miel Amande se marie parfaitement à notre Eau Micellaire pour vous apporter douceur et hydratation.

Pour vos peaux agressées par la pollution, vous pouvez opter pour notre Crème de jour Anti-pollution. Alliée à notre Eau Micellaire, vos peaux retrouveront souplesse et douceur.

→ Découvrez notre Crème de Jour Miel Amande

→ Découvrez notre Crème de Jour Anti-pollution

LES AUTRES AVANTAGES

Notre Eau Micellaire présente de nombreux avantages. En effet ses nombreux bienfaits lui permettent de répondre à tous vos besoins.

Une eau micellaire qui démaquille le maquillage waterproof ?

Notre Eau Micellaire vous démaquille de tout type de maquillage, même waterproof. Sa formulation sûre, lui confère la capacité de démaquiller le maquillage waterproof.

Une eau micellaire compatible avec les extensions de cils ?

Nous connaissons la difficulté de trouver un démaquillant compatible avec la pose d’extensions de cils. Notre Eau Micellaire vous permet de vous démaquiller sans enlever vos extensions de cils. En effet, notre Eau Micellaire démaquille vos yeux en douceur sans laisser de voile gras, responsable de la chute des extensions de cils.

L’eau micellaire remplace une lotion tonique ?

Notre Eau Micellaire ne remplace pas une lotion tonique. Au contraire, nous vous conseillons d'utiliser un hydrolat de notre collection bien-être en complément de notre Eau Micellaire.

Si votre peau présente des signes d’acné ou d’imperfections nous vous préconisons d’utiliser notre Hydrolat Bio Rose de Damas « Grand Cru » pour ses propriétés purifiantes et apaisantes.

Si vous ressentez que votre peau devient réactive aux agressions extérieures, nous vous dirigeons vers notre Hydrolat Bio Fleur d’Oranger « Grand Cru » pour ses vertus calmantes et équilibrantes.

Lorsque vous sentez le besoin de rafraîchir votre peau, nous suggérons l’emploi de notre Hydrolat Bio Lavande Fine du Quercy « Grand Cru » pour ses capacités rafraîchissantes et calmantes.

→ Découvrez notre Hydrolat Bio Rose de Damas « Grand Cru »

→ Découvrez notre Hydrolat Bio Fleur d’Oranger « Grand Cru »

→ Découvrez notre Hydrolat Lavande Fine du Quercy « Grand Cru »

LISTE DES INGRÉDIENTS

AQUA, CITRUS AURANTIUM AMARA FLOWER WATER* , GLYCERIN**, COCOBETAINE, PARFUM, CAPRYLYL/ CAPRYL GLUCOSIDE, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, LIMONENE, LINALOOL, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL.

* Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

** Transformé à partir d’ingrédients biologiques.

  • 20 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
  • 99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

PRÉCAUTIONS 

Ne pas ingérer. Rincer abondamment en cas de contact avec les yeux.

Eviter d’exposer au soleil.

Cosmétique

  • Visage

Visages

  • Démaquillant
  • Nettoyant

Vous aimerez aussi