Poudre absorbante neutralisante désodorisante Biotech

311 5 050

Disponible

21,25 €
ORIGINE: France

Description

✔  Biotechnologie  ✔  Micro-organismes vivants   Prêt à l’emploi  ✔  Absorbe jusqu’à 90 fois son poids  ✔  Biotraitement  ✔  Absorbe instantanément tous les liquides  ✔ Supprime immédiatement les mauvaises odeurs  ✔  Diffuse un parfum agréable et rémanent  ✔  Fonds de poubelles  ✔  Conteneurs sanitaires   ✔ Fonds de bennes  ✔  500 ml

Caractéristiques du produit 

Les liquides sont absorbés et neutralisés, instantanément grâce à l’Absorbant neutralisant désodorisant poudre.

  1. Il absorbe efficacement les déversements de liquides de tous types, neutralise instantanément les mauvaises odeurs et diffuse un agréable parfum de propreté.
  2. Il associe un support absorbant d’origine minérale, des micro-organismes spécialisés dans la digestion des matières organiques et un parfum unique.
  3. Il absorbe immédiatement tous les liquides biologiques et chimiques comme l’urine, le sang, le vomi, les huiles végétales et synthétiques, les hydrocarbures, les solvants, etc.
  4. Très efficace, il absorbe jusqu’à 90 fois son poids
  5. L’association de différentes souches de micro-organismes spécifiquement sélectionnés permet au produit de commencer le travail de dégradation des déchets organiques et de prévenir la formation de gaz malodorants.
  6. Chimiquement inerte et non toxique, il facilite le ramassage des liquides et ne tache pas. Une fois en contact d’un liquide, l’Absorbant neutralisant désodorisant poudre diffuse une odeur de propreté fraîche et agréable.

L’Absorbant neutralisant désodorisant poudre est éco-conçu et sans étiquetage de risque, ni pour l’utilisateur ni pour l’environnement. Ses matières actives sont issues de ressources renouvelables.
L’impact environnemental du nettoyage est grandement réduit.

 

Dosage

LIQUIDES DISPERSÉS

Utiliser la quantité de produit nécessaire pour atteindre une absorption complète.

FONDS DE POUBELLES ET CONTENEURS SANITAIRES

1 à 2 doses de 80 ml ou 1 à 2 sachets.

CONTENEURS À ORDURES ET BENNES

À adapter en fonction du volume de déchets.

 

Mode opératoire

Avant chaque utilisation, nous vous recommandons le port de gants en nitrile.

VHYG vous conseille de :

FONDS DE POUBELLES ET CONTENEURS SANITAIRES, FONDS DE BENNES

  1. Verser le produit dans le fond du sac poubelle ou dans le fond de la benne. 
  2. Renouveler à chaque changement de sac ou à chaque vidage.

LIQUIDES DISPERSÉS

  1. Saupoudrer la quantité de poudre nécessaire en fonction de la quantité de liquide à absorber.
  2. Puis de balayer ou aspirer.

Les informations correspondent à l’état actuel de nos connaissances et n’ont d’autre but que de vous renseigner sur nos produits et leurs possibilités d’application. Elles sont données avec objectivité et n’impliquent aucun engagement de notre part.

 

Mentions obligatoires : 

Numéro d’urgence Fiche « ingrédients » disponible sur demande pour les médecins au +33.1.43.24.85.61 selon les articles R4624-4 et R4624-9 du code du travail. 

Fiche « composants » disponible pour les consommateurs sur demande à l’adresse service@vhyg.com ou par téléphone au tél. : +33 (1) 43 24 85 61.

Le(s) agent(s) de surface contenu(s) dans cette préparation respecte(nt) les critères de biodégradabilité comme définis dans la réglementation (CE) n° 648/2004 relatif aux détergents. Les données prouvant cette affirmation sont tenues à la disposition des autorités compétentes des États membres et leur seront fournies à leur demande expresse ou à la demande du producteur de détergents. Les informations correspondent à l'état actuel de nos connaissances et n'ont d'autre but que de vous renseigner sur nos produits et leurs possibilités d'application. Elles sont données avec objectivité mais n'impliquent aucun engagement de notre part. 

Formule déposée au centre Antipoison France +33(0)1 45 42 59 59.

25-02-20 Ind. 1

 

Téléchargement

Type

  • Produits d'entretien

Applications

  • Fonds de poubelles

Dosage

  • Prêt à l'emploi

Fonctions

  • Absorbant liquides

Technologie

  • Micro-organismes
  • Biotechnologie

Vous aimerez aussi