5.0 Biotraitement gélifié multi-usages Biotech sanitaires

311 6 044

Disponible

24,50 €
ORIGINE: France

Description

Une solution unique pour un traitement efficace et complet de l’ensemble des sanitaires (WC, urinoirs, douches, robinetteries, murs, sols…) quel que soit le type de sols et surfaces (carrelage, émail, céramique, chrome, inox, verre…), grâce aux technologies de pointe utilisées dans sa fabrication.

✔  pH 4,5 – 5,5  ✔  5 à 50 lavages  ✔  20 pulvérisateurs de 500 ml  ✔  Biotechnologie  ✔  Biotraitement Polyvalent  ✔  Micro-organismes vivants  ✔ Nettoyage et brillance  ✔ Haute Concentration  ✔  Ultra-économique  ✔  Destruction des odeurs à la source  ✔  Sanitaires (WC & Salle de bains)  ✔ Antitartre  ✔  Sols & Surfaces  ✔  Entretien des canalisations  ✔  500 ml 

Produit à diluer : doseur inclus; pulvérisateur vendu séparément

 

Caractéristiques du produit 

Pour des sanitaires plus propres plus longtemps, le 5.0 Biotraitement gélifié multi-usages  Biotech  sanitaires est une solution unique pour un traitement efficace et complet de l’ensemble des sanitaires (WC, urinoirs, douches, robinetteries, murs, sols…) quel que soit le type de sols et surfaces (carrelage, émail, céramique, chrome, inox, verre…), grâce aux technologies de pointe utilisées dans sa fabrication (également pour les surfaces potentiellement en contact de denrées alimentaires)

Sa composition riche en micro-organismes et biosurfactants garantit une excellente efficacité sur toutes les surfaces lavables même les plus fragiles (parquets vitrifiés, résines, etc…). Les biosurfactants confèrent un fort pouvoir mouillant. Vous consommerez moins de produit.

Les biosurfactants et les micro-organismes continueront d’agir dans le temps même après l’opération de nettoyage.

Grâce à sa composition, le 5.0 Biotraitement gélifié multi-usages  Biotech  sanitaires combine différentes actions.

1. Nettoyage et brillance :

La biotechnologie ou chimie blanche utilisée dans ce produit associe des micro-organismes et des biosurfactants non pathogènes, spécialisés dans la digestion des matières organiques. Sa formule gélifiée adhère aux parois. Ces micro-organismes laissent un film protecteur après application facilitant les nettoyages à venir : 

- Micro-organismes : complexes bactériens VIVANTS pour dégrader et digérer les matières organiques présentes sur les surfaces.
- Biosurfactants : ils permettent à la bactérie de se déplacer. Le pouvoir mouillant du biosurfactant favorise la dispersion et la diffusion du produit d’entretien sur les surfaces. De plus, ils contribuent à décoller les moindres salissures sur un sol ou sur une surface et ce, dans les moindres recoins invisibles à l’œil nu. 

- Bactéries/micro-organismes + biosurfactants : dégradation + détergence = nettoyage en profondeur. L’association des micro-organismes aux biosurfactants favorise un nettoyage durable et en profondeur


Cette composition unique garantit un nettoyage hautement efficace et moins énergivore, durable et sans résidu. Sans danger pour vos matériels et surfaces qui restent intacts.

2. Antitartre :

Le pH légèrement acide du 5.0 Biotraitement gélifié multi-usages sanitaires Biotech empêche la formation de tartre et élimine les traces de calcaire

3. Destruction des odeurs à la source : 

Les micro-organismes spécialisés digèrent les matières organiques responsables des mauvaises odeurs

4. Parfum rémanent :

Son parfum unique assainit et rafraîchit.

5. Entretien des canalisations et des fosses :

L’association des biosurfactants et des micro-organismes participe au bon fonctionnement des canalisations et des fosses.

Le 5.0 Biotraitement gélifié multi-usages sanitaires Biotech est éco-conçu et sans étiquetage de risque, ni pour l’utilisateur ni pour l’environnement. Ses matières actives sont issues de ressources renouvelables.
L’impact environnemental du nettoyage est grandement réduit

Dosage 

NETTOYAGE DES SURFACES TRÈS SALES

Utilisez le 5.0 Biotraitement gélifié multi-usages  biotech sanitaires pur.       

NETTOYAGE SURFACES ET SOLS

Diluez le 5.0 Biotraitement gélifié multi-usages biotech sanitaires de 1 % à 10 %, soit de 10 à 100 ml dans un litre d’eau. 
En usage normal, nous vous recommandons 5 % soit 50 ml par litre d’eau claire en seau ou 25 ml dans un pulvérisateur de 500 ml.

ENTRETIEN CANALISATIONS 

Versez 10 ml dans 1 litre d’eau et dans chaque canalisation tous les jours ou 50 ml dans chaque canalisation 2 à 3 fois par semaine. 

 

Mode opératoire 

Avant chaque utilisation, nous vous recommandons le port de gants en nitrile.

VHYG vous conseille :

  1. Appliquez sur la surface à nettoyer avec un pulvérisateur et à l’aide du Carré bi-face 306 ou du Carré microfibre polyvalent 600. Diluez de 5 ml à 50 ml dans un pulvérisateur de 500 ml.
  2. Rincez à l’eau claire. 
  3. Pour les sols : imprégnez un Bandeau microfibre sol 240 dans la solution diluée et nettoyez votre sol. Puis le rincer à l’eau claire avec un Bandeau microfibre sol 240 propre.

Pour maximiser l’efficacité de votre biotraitement :

  • N’utilisez pas de produits bactéricides 2 heures avant et 2 heures après le traitement, afin de préserver les micro-organismes actifs du produit. 
  • N’utilisez pas en association avec tout autre produit chimique
  • Appliquez le biotraitement au jour et à l’heure de faible activité (la nuit par exemple).
  • Respectez bien les dosages et mode d’application recommandés, primordiaux pour la réussite de votre biotraitement.

En l’état actuel de nos connaissances, le produit ne contient pas de perturbateurs endocriniens ni d’allergènes. (11/12/2019).

Les informations correspondent à l’état actuel de nos connaissances et n’ont d’autre but que de vous renseigner sur nos produits et leurs possibilités d’application. Elles sont données avec objectivité et n’impliquent aucun engagement de notre part.

Mentions obligatoires : 

Numéro d’urgence tél. : + 33 (1) 43 24 85 61.

Fiche « ingrédients » disponible sur demande pour les médecins au tél. : + 33 (1) 43 24 85 61 selon les articles R4624-4 et R4624-9 du code du travail. 

Fiche « composants » disponible pour les consommateurs sur demande à l’adresse service@vhyg.com ou par téléphone au tél. : + 33 (1) 43 24 85 61.

Conforme à l'arrêté du 19/12/13 relatif au nettoyage du matériel pouvant se trouver au contact de denrées alimentaires.

Le(s) agent(s) de surface contenu(s) dans cette préparation respecte(nt) les critères de biodégradabilité comme définis dans la réglementation (CE) n° 648/2004 relatif aux détergents. Les données prouvant cette affirmation sont tenues à la disposition des autorités compétentes des États membres et leur seront fournies à leur demande expresse ou à la demande du producteur de détergents. Les informations correspondent à l'état actuel de nos connaissances et n'ont d'autre but que de vous renseigner sur nos produits et leurs possibilités d'application. Elles sont données avec objectivité mais n'impliquent aucun engagement de notre part. 

Formule déposée au centre Antipoison France tél. : +33 (0) 1 45 42 59 59.

10-02-20 Ind. 1

Téléchargement

Type

  • Produits d'entretien

Applications

  • Salle de bain
  • Robinetterie
  • Surfaces
  • Toilettes
  • Sols

Dosage

  • A diluer

Technologie

  • Biotechnologie

Vous aimerez aussi