Dolupérine Golden Premix

203 6 014

Disponible

17,01 €
Fabriqué en France

Description

✔ Os ✔ Articulations ✔ Vieillissement ✔ Préparation soluble pour environ 35 boissons ✔ Extraits végétaux concentrés ✔ Pot de 15g

Description 

Préparation concentrée soluble curcuma & gingembre, avec sa délicate touche de poivre.

1 pot de 35 doses correspond à environ 300 g d’épices simples

1 dosette rase de concentré DOLUPERINE GOLDEN PREMIX correspond à 8,5 g ou environ deux cuillerées à café de ""curcuma + gingembre + poivre"".

L’extrait de gingembre contribue au maintien des articulations.

L’extrait de curcuma concentré contribue à protéger les cellules contre l'oxydation.

Association d'extraits végétaux, scientifiquement étudiée pour sa bonne tolérance aux doses physiologiques actives recommandées.

 

Ingrédients 

Extrait de curcuma (rhizomes) (Curcuma longa) concentré en Curcuminoïdes, extrait de Gingembre (rhizomes) (Zingiber off.) concentré en Gingérols, antiagglomérant : stéarate de magnésium d’origine végétale, extrait de Poivre (graines) (Piper nigrum) concentré en Pipérine.

 

Conseils d'utilisation 

Il suffit de mixer au blender ou diluer une dose rase de 390 mg (pour un adulte de 65 Kg en moyenne*) de DOLUPERINE GOLDEN PREMIX, correspondant au contenu de la dosette fournie, dans une boisson végétale (coco, amande...), ou de l’incorporer dans toute préparation culinaire, une fois par jour.

*1 dose par jour apporte les teneurs requises pour les effets attendus. Adaptez le dosage selon votre poids, par exemple 3/4 de la dosette pour un poids corporel de 50 Kg environ, ou 1 dosette bombée pour un adulte de 80 kg ou plus ( correspondant à 6 mg du mélange concentré par kilo de poids corporel).

Evitez le contact avec les doigts et protégez vos vêtements. Non recommandé chez les femmes enceintes ou allaitantes, et les enfants de moins de 12 ans. Consultez votre médecin en cas d’usage concomitant d’anticoagulants ou de médicaments. En cas de modifications pré-existantes de la fonction hépatique, biliaire ou de calculs biliaires, l’utilisation du produit n’est pas recommandée. Ne pas dépasser la dose indiquée. Tenir hors de portée des enfants.

1 dose rase par jour apporte 195 mg de curcumine avec la juste proportion de 3 mg de pipérine et 6,2 mg de gingérols de gingembre pour sa contribution au confort articulaire. Méthode d’extraction traditionnelle des plantes, respectueuse des composants, sans solvants de synthèse. 1 Pot de 15 g de concentré DOLUPERINE GOLDEN PREMIX correspond à environ 300 g de curcuma & gingembre en poudre d’épices simples

 

Idées recettes bien-être avec le concentré DOLUPERINE GOLDEN PREMIX : 

BOISSON RÉCONFORTANTE :

200 ml de boisson végétale (amande, coco, etc) tiède + 1 dosette rase de DOLUPERINE GOLDEN PREMIX + 1 cuillerée à café de miel ou de sirop d’agave au choix. 

GARNITURE POUR CRUDITÉS :

150 mL d’huile d’olive vierge extra + 1/4 d’avocat + 1 citron (zeste rapé + jus) + 1 dosette rase de DOLUPERINE GOLDEN PREMIX + 1 cuillerée à soupe de miel + 1 gousse d’ail + fleur de sel de camargue. A mixer dans un blender. 

BÉCHAMEL VÉGÉTALE AUX EXTRAITS D’ÉPICES :

3 cuillerées à soupe d’huile d’olive à chauffer à feu doux puis ajouter 40g de fécule de maïs, ou farine au choix. Ajouter progressivement ½ L de boisson végétale (coco, amande...) tout en remuant, et continuer jusqu’à ce que le mélange épaississe. Ajouter 1 dosette de DOLUPERINE GOLDEN PREMIX, mélanger et incorporer dans un gratin de légumes par exemple.

 

Les composants d'origine naturelle 

LE CURCUMA

Le Curcuma est l’ingrédient phare avec quelques autres épices, au coeur de la toute dernière tendance de consommation à visée bien-être santé, qui se développe dans les cafés des villes branchées du monde. De Sydney à Miami, les boissons chaudes au curcuma remplacent progressivement les chocolats chauds et à Oxford ou Notting Hill, les ventes de tourtes au curcuma remplacent les sandwiches.

L’intérêt des synergies d’épices, telle que celle qui a été initiée par la formule DOLUPERINE, il y a plus de 12 ans, dépasse nos frontières et de nombreux utilisateurs apprécient de varier les formes d’utilisation, en les incorporant désormais dans des boissons et plats au quotidien.

Grâce à l’extraction naturelle et à la forte concentration de ces épices, une seule mini dosette rase suffit à conférer au plat ou à la boisson au choix, une solubilité optimale et ses saveurs naturelles sont ainsi sublimées. Dilué dans un boisson végétale (coco, amande...) pour leur douceur, ou ajoutés à un jus de légumes préparé à la maison, les extraits d’une dosette de DOLUPERINE GOLDEN PREMIX suffisent à apporter les bienfaits du curcuma et du gingembre, avec leur indispensable pincée de poivre, subtilement dosés pour des délicieuses boissons réconfortantes. 

LA PIPÉRINE, L’ALLIÉE CLÉ DU CURCUMA 

Il est maintenant bien admis que le curcuma offre tous ses avantages en présence associée d’une petite quantité de pipérine adéquate, obtenue à partir du poivre.

La tradition indienne l’avait d’ailleurs parfaitement pressenti en associant curcuma et poivre dans le curry que les Indiens ingèrent quasi quotidiennement.

Quelques milligrammes de pipérine absorbés simultanément au curcuma se complètent parfaitement, (Réf. Shoba & al.) et sans à avoir recours à des polysorbates, polyoxyéthylène glycol ou nanos comme c’est souvent le cas dans les liposomes semi-synthétiques de curcuma ni à des cyclodextrines. 

L’EXTRAIT DE GINGEMBRE 

vient compléter le rôle des ingrédients synergiques du Dolupérine GOLDEN PREMIX. C’est aussi l’un des piliers de la tradition Ayur-Védique, dans laquelle il est recommandé pour aider au maintien de la mobilité des articulations. Le gingembre apporte ses précieux gingérols et d’autres micronutriments complémentaires grâce à cet extrait total concentré.

"

Compléments alimentaires

  • Articulations
  • Viellissement

Vous aimerez aussi