Bienvenue chez VHYG

LA NOUVELLE HYGIÈNE DE VIE !

L’hygiène et la propreté dans leur globalité sont dans une période de renouveau. Nous subissons des vies stressantes et vivons dans un environnement (trop) pollué. Stop ! Il y a un espoir : le soin apporté au choix des produits que l’on consomme se précise et s’inscrit dans une démarche plus transparente et plus responsable. 

Que diriez-vous de vivre ensemble une aventure humaine basée sur une nouvelle façon d’expérimenter l’hygiène ?

Soyons ambitieux et à la hauteur de nos besoins !

Chez VHYG nous pensons l’air que l’on respire, l’eau que l’on utilise, la propreté de notre environnement, l’hygiène de notre corps et le bien-être de notre esprit sont liés. Ils ne peuvent être dissociés car leur équilibre est nécessaire.

VHYG est la première solution d’hygiène globale composée d’une gamme experte de produits d’hygiène personnelle et domestique pour vivre en harmonie avec notre corps, notre esprit et notre environnement, car ils le méritent bien.

Avec VHYG, nous voulons vous aider à être bien chez vous et en vous. Nous voulons rendre votre quotidien plus sain que jamais. Nous voulons que tous les maniaques de l’hygiène et les toqués de la propreté soient enfin satisfaits. Et nous croyons que tous ensemble nous pouvons y arriver !

VHYG est née de la volonté de défendre une hygiène de vie plus saine.

Caroline Dadat, fondatrice et dirigeante de VHYG est une maniaque assumée marquée dans son éducation par des règles et des principes en matière d’hygiène et de propreté très structurants et 17 années de travail dans le domaine des cosmétiques et de l’hygiène, pendant lesquelles elle a pu développer un savoir-faire et une expérience uniques.

VHYG propose aujourd’hui une expertise essentielle de l’hygiène et de la propreté au service du choix juste et de la qualité pour le respect de soi, le respect des autres et le respect de l’environnement.

VHYG un autre regard porté sur l’hygiène.

L’hygiène est partout représentée par la propreté de la maison d’abord et par la propreté de soi ensuite. Comme une dualité suffisante pour se sentir bien et en bonne santé. Nous pouvons être bien plus ambitieux, n’est-ce pas ?

VHYG va donc plus loin et envisage ce qui est invisible mais pourtant essentiel pour satisfaire votre besoin de sérénité. Chaque jour, maniaques que nous sommes, lorsque nous rangeons et lavons notre intérieur, nous utilisons notre corps mais nous agissons également sur notre esprit qui se voit libéré d’un stress.

C’est pourquoi l’offre VHYG se traduit à la fois par une gamme de produits d’hygiène ‘visible’ (solutions pour le corps et la maison) et ‘invisible’ (solutions pour le bien-être et l’environnement) : 

  • Hygiène corporelle dite hygiène externe, visible
  • Hygiène interne ou bien-être (phytothérapie, aromathérapie, compléments alimentaires...), invisible
  • Propreté de l’environnement : produits d’entretien et matériels : visible
  • Propreté de l’Air, qualité de l’Air et Filtration de l’Eau : invisible

Notre ambition : vivre ensemble dans un monde plus sain et nous assurer une meilleure santé.

Une hygiène plus « personnelle ».

L’hygiène est perçue généralement de façon très large, comme si chacun avait des besoins identiques. Chez VHYG nous considérons les besoins en hygiène comme une démarche plus précise et spécifique. Chaque produit VHYG respecte ainsi votre besoin, il ne vous impose pas un usage.

En parallèle, il y a la prise de conscience grandissante des préoccupations liées à l’environnement. Tous les produits VHYG se veulent ainsi efficaces et bien sûr sains pour l’environnement et la santé.

Chez VHYG, nous proposons un accompagnement personnalisé et unique autour de l’hygiène globale.

Concrètement, nous vous accompagnons au quotidien grâce à :

  • Une large gamme de produits pour vous et votre intérieur en vente dès à présent sur notre eshop !
  • Des boxs sur mesure, pour vous assurer une hygiène globale et impeccable en toutes situations (crémaillère, vacances, changement de saison etc.), à commander à volonté et sans engagement de durée.
  • Et aussi des astuces et conseils en ligne pour vous inspirer ou vous aider à mieux appréhender votre propre bien-être.

L’aventure ne s’arrête pas là. Très très bientôt, notre concept store VHYG vous accueillera à Paris. Là-bas vous serez conseillé à chaque instant de votre vie en fonction de vos besoins d’hygiène et de bien-être, et vous pourrez participer à des ateliers pour vous guider dans la fabrication de vos propres produits et leur utilisation.

Ensemble nous pouvons créer une histoire exceptionnelle et unique.

En véritable art de vivre, l’hygiène devient une source d’inspiration et d’expérimentation. Et c’est avec vous que nous souhaitons partager cette belle aventure !

VHYG a ainsi pour volonté d’aller encore plus loin et de rassembler une communauté de personnes, hommes ou femmes, un peu ou très maniaques, déterminées à rendre leur quotidien et leur mode de vie plus sain que jamais et liées par des exigences communes en matière d’hygiène et de propreté : les VHYGANS.

Rejoignez le mouvement VHYGAN !

Vous vous sentez animé par un besoin vital d’harmonie et avez envie d’adopter ou de partager un mode de vie plus sain ? Faire de votre intérieur un cocon essentiel de votre quotidien : après le travail, le week-end, avec des amis, juste après un déménagement et même en vacances ?

Contribuez à faire vivre la communauté VHYGAN : rejoignez le mouvement !

Vos témoignages sur les réseaux sociaux et les blogs sont essentiels pour transmettre à toutes et à tous l’envie de connaître les bonnes pratiques en matière d’hygiène.

En tant que VHYGAN en action, vous avez l’opportunité de participer à l’innovation de l’hygiène et d’adopter les astuces de l’hygiène de demain.

Sur les réseaux sociaux le hashtag #vhygan prend tout son sens en terme de partage. Il est le moyen idéal pour retrouver tous les membres de la communauté afin de découvrir leurs astuces au quotidien et de partager les vôtres.

Créons ensemble un nouvel art de vivre, apaisant et harmonieux et partageons-le

Que l’aventure commence !

Ces articles aussi peuvent vous intéresser...

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

Me connecter