Propriétés
Notre mélange d’hydrolat Detox’O est reconnu pour ses vertus dépuratives et régénérantes du foie et de la vésicule biliaire. Cet hydrolat est recommandé aux personnes sensibles souhaitant faire une cure de détoxification.
Carte génétique
Nom
Livèche
Nom botanique
Levisticum officinale
Famille botanique
Apiaceae
Méthode d’obtention
Distillation
Partie utilisée
Racine
Origine
France
Nom
Carotte
Nom botanique
Daucus carota
Famille botanique
Apiacées
Méthode d’obtention
Distillation
Partie utilisée
Sommités fleuries en graines
Origine
France
Nom
Romarin
Nom botanique
Rosmarinus officinalis
Famille botanique
lamiacées
Méthode d’obtention
Distillation
Partie utilisée
Feuilles
Origine
France
Arôme/Senteur
Intense, fraîche
Procédé d’extraction
Notre mélange d’hydrolat Detox’O est distillé à partir de fleurs et plantes fraîches cultivées biologiquement ou sauvages, rigoureusement sélectionnées. Nos hydrolats sont distillés en France de manière traditionnelle et dans le respect du savoir-faire artisanal Français.
Application
Usage interne
1 cuillère à café diluée dans un verre d’eau. À consommer 2 fois par jour.
Contre-indications
À la différence des huiles essentielles, les hydrolats ne contiennent pas d'éléments pouvant être irritants. Ils ne présentent pas de contre-indications majeures. Nos hydrolats peuvent convenir aux personnes sensibles.
Conservation
Notre mélange(ou composition) d’hydrolats Detox’O “Grand Cru” est conservé dans un flacon opaque flacon en PET, garanti sans phtalates ni bisphénols pour préserver ses propriétés et éviter l’oxydation. Nos flacons sont ainsi, comme pour le verre, recyclables, résistants aux chocs et aux UV. Les hydrolats sont très sensibles.
Nous vous recommandons de refermer rapidement le flacon après usage. Et de le conserver dans un endroit sec, à l’abri de la lumière, de la chaleur, du froid et de l’humidité.
À consommer dans les 6 mois après ouverture.